Puma engage Jay-Z

Puma engage Jay-Z

La marque allemande Puma est en train de faire un retour remarqué en NBA après une vingtaine d’années d’absence. Elle a signé DeAndre Ayton, Marvin Bagley ou en encre Zhaire Smith et ne compte pas s’arrêter là. Elle a également engagé le rappeur et businessman Jay-Z pour un rôle très important de son pôle basket. S’il a été annoncé un temps qu’il serait président des opérations basket, il semblerait que ce ne sera pas le cas, mais il aura tout de même un rôle important, celui de directeur de la création comme l’a confié un porte-parole de la marque à ESPN.

Jay-Z devrait s’occuper des campagnes marketing, aura un avis à donner sur les produits et aidera également à identifier les joueurs NBA et les artistes qui correspondraient le mieux à la marque.

Jay-Z et Puma collaboraient déjà depuis un an, et c’est même la marque qui l’avait habillé en 2017 lors de sa tournée promotionnelle de l’album « 4:44 ». Son agence Roc Nation Sports a également passé pas mal de deals avec la marque puisque ses clients NFL, MLB, WNBA ou encore NBA ont signé des contrats avec elle, et sa protégée Rihanna, client de Roc Nation depuis 2010, est liée à Puma.

Leave a Reply