Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Peu importe la décision de LeBron James, les Cavaliers ne souhaiteraient pas se débarrasser à tout prix de Kevin Love

Selon ESPN les Cleveland Cavaliers ne tenteraient pas activement de transférer Kevin Love à l’approche de la draft. De plus, peu importe la décision de LeBron James sur son futur, les Cavaliers ne seraient pas contre conserver Love la saison prochaine, bien au contraire.

Love, 30 ans, a réalisé une saison régulière solide avec 17.6 points à 45.8% dont un excellent 41.5% à 3-pts et 9.3 rebonds mais à l’image de tout le supporting cast de LeBron durant les playoffs, sa production a diminué. Il n’a signé que 14.9 points à 39.2% dont 34% à 3-pts en post-season.

De plus sa valeur sur le marché aurait clairement baissé et les Cavaliers ne retireraient sans doute pas grand chose d’un deal l’incluant. L’objectif des Cavaliers à l’heure actuelle serait d’améliorer l’équipe qui est allée une nouvelle fois en finales, et Love en était un élément important et ils auraient du mal à récupérer un meilleur joueur que lui, même s’ils seraient prêts à échanger leur 8ème choix.

Suivez la draft en direct sur Basket Infos !

A noter que Love a encore 49.6 millions de dollars sur son contrat et il possède une player option pour la saison 2019-20.

Une réflexion sur “Peu importe la décision de LeBron James, les Cavaliers ne souhaiteraient pas se débarrasser à tout prix de Kevin Love

  • uryo-I-Love-SA

    On ne parle plus trop de la décision de Lebron caché par l'affaire Leonard, mais il reste quand même une pièce maîtresse de la league.

    Il va sans nul doute attendre que la draft + quelques semaines après la FA afin de faire un point plus stable sur l'effectif des teams où il pourrait aller.

Laisser un commentaire