Il n’y aurait aucune tension entre Chris Paul et les Rockets malgré certaines rumeurs

Il n’y aurait aucune tension entre Chris Paul et les Rockets malgré certaines rumeurs

Auteur d’une superbe saison, les Houston Rockets vont tenter de se renforcer cet été afin de pouvoir passer l’obstacle Golden State. Mais avant de se renforcer, il va falloir s’occuper de deux dossiers, ceux des cadres Chris Paul et Clint Capela. Ce dernier est free agent avec restriction et le meneur est lui libre de s’engager où il le souhaite.

Chris Paul a demandé la saison passée à être transféré aux Rockets avec la volonté d’y re-signer cet été et cela ne devrait pas être un problème. Le seul souci ce pourrait être le montant du contrat mais les Rockets l’ont accueilli avec en tête que CP3 re-signerait pour le maximum. A l’heure actuelle il ne penserait pas trop à son contrat puisqu’il se dit qu’il agirait en coulisse pour recruter LeBron James.

Mais Chris Broussard, rarement bien renseigné, a annoncé hier qu’il y aurait des tensions entre CP3 et les Rockets, qui ne seraient pas très chauds pour finalement lui offrir le max. Des rumeurs balayées par Sam Amick d’USA Today, dont les sources sont bien plus fiables. Il n’y aurait à l’heure actuelle aucune tension entre les deux camps. Chris Paul devrait même être du côté de Los Angeles pour les NBA AwardsJames Harden devrait recevoir le titre de MVP, que CP3 fêtera sans doute avec lui.

 

Leave a Reply