Kawhi Leonard : Les Spurs auraient déjà fait savoir qu’il ne serait pas échangé à l’Ouest

Kawhi Leonard : Les Spurs auraient déjà fait savoir qu’il ne serait pas échangé à l’Ouest

Un des feuilletons de l’été, qui a déjà commencé lors de la saison régulière, ce sera celui de Kawhi Leonard. Partira ? Partira pas ? Lui souhaiterait partir mais les Spurs ont toujours la volonté de le convaincre de rester et pour le moment il n’est pas question de l’échanger. Les Texans refuseraient les offres qui leur sont faites à l’heure actuelle, sans même engager la discussion.

Si la relation est irréparable les Texans n’auront d’autre choix que de l’échanger et si on en croit USA Today, il y aura une condition imposée par la franchise. En effet ils auraient déjà informé toutes les équipes de la ligue qu’ils seraient la seule équipe à l’Ouest pour qui il jouera. Traduction : pas question de l’échanger dans une équipe à l’Ouest et ainsi renforcer un concurrent direct.

Ce qui veut dire que les Lakers et les Clippers, qui seraient les deux destinations préférées de l’ailier, n’auraient aucune chance, en plus de manquer clairement d’atouts. A l’Est les deux équipes les plus citées comme prétendantes à son arrivée sont les Boston Celtics et les Philadelphia Sixers, qui ont elles en plus de meilleures atouts. Les Cavaliers seraient eux des outsiders.

Leave a Reply