Les Lakers viseraient le duo LeBron James – Chris Paul

Les Lakers viseraient le duo LeBron James – Chris Paul

Depuis des mois on annonce que les Los Angeles Lakers vont tenter de faire un énorme coup cet été en ciblant LeBron James et Paul George avec l’espoir de pouvoir recruter les deux. Toutefois au fil du temps la probabilité d’une re-signature de Paul George dans l’Oklahoma augmenterait et il pourrait ne pas être simple de le convaincre de rejoindre sa ville d’origine.

Si on en croit Forbes les Lakers auraient apparemment une autre cible dont le nom n’avait pas vraiment été lié à eux jusque là : Chris Paul. En effet les dirigeants auraient dans le viseur le duo LeBron – CP3, qui sont bien sûr très proches. Il se murmure que Chris Paul tenterait de convaincre LeBron de le rejoindre, mais plutôt aux Rockets, où la re-signature du meneur semble être une évidence.Toutefois il sera bien plus compliqué pour les Rockets de signer les deux qu’il ne le sera pour les Lakers. Si LeBron privilégie les Lakers, tentera-t-il de convaincre son pote CP3 de le rejoindre ? On peut penser que LeBron ne signera pas aux Lakers si ces derniers ne recrutent pas une autre star pour l’épauler.

On imagine qu’en ce moment beaucoup de superstars discutent avec LeBron James en coulisse, même si actuellement on ne sait pas encore s’il sera free agent (il possède une player option). Puis sans se tromper un peu penser que les Lakers vont tenter leurs chances avec un peu tout le monde, également avec les Spurs pour éventuellement recruter Kawhi Leonard.

Leave a Reply