Pat Riley : « Nous voulons que Dwyane Wade revienne »

Pat Riley : « Nous voulons que Dwyane Wade revienne »

A 36 ans Dwyane Wade laisse toujours planer le doute concernant la suite de sa carrière. Pour le moment il n’a donné aucun indice sur la saison prochaine alors qu’il a montré cette saison qu’il pouvait encore apporter des choses très intéressantes. Le sujet n’a pas non plus été abordé avec les dirigeants du Heat mais Pat Riley aimerait pouvoir compter sur lui.

« Je n’ai pas parlé à Dwyane. J’ai parlé à son agent. Je pense que dans les jours qui viennent jusqu’au 1er juillet, nous allons nous concentrer sur ces choses. Nous avons échangé des textos. Il communique régulièrement avec beaucoup de personnes de l’organisation, mais rien n’a été décidé avec Dwyane. Evidemment nous voulons que Dwyane Wade revienne, mais il n’y a pas eu de discussion au sujet de la saison prochaine. »

Rappelons que Wade sera free agent et le Heat pourrait lui offrir la mid-level exception qui devrait être d’environ 5.4 millions de dollars. Pas sûr s’il décide de continuer qu’il soit prêt à prendre le minimum vétéran.

Revenu au Heat avant la deadline, il y a tourné à 12 points, 3.4 rebonds et 3.1 passes en 21 matchs de saison régulière et surtout 16.6 points, 4.2 rebonds et 3.6 passes en playoffs

Via Palm Beach Post

Leave a Reply