NBA Free agency : James Harden évoque le recrutement de LeBron James

NBA Free agency : James Harden évoque le recrutement de LeBron James

Tout juste auréolé de son premier titre de MVP, James Harden n’a pas évité les questions sur LeBron James. Les Houston Rockets chercheraient activement à se renforcer pour la saison prochaine et tenteraient notamment de faire signer le King d’Akron. Mais l’arrière est loin d’être certain d’évoluer sous le même maillot que LeBron la saison prochaine.

[Interview] Elie Okobo : « J’avais dit à mon agent de ne rien me dire »

« Honnêtement, LeBron va entrer dans sa 16ème saison NBA, je ne pense pas que quelqu’un puisse le persuader d’aller quelque part. C’est lui qui décide à ce stade de sa carrière.  Il a gagné trois titres. Pour lui maintenant, c’est une question de business et de bien-être pour sa famille. Qu’il décide d’aller à Houston, LA ou de rester à Cleveland, pas un General Manager, pas un ami, personne à part sa femme et ses fils ne peuvent le persuader de prendre une décision plutôt qu’une autre. Peu importe ce qu’il décide de faire, il va le faire. » James Harden.

Harden ne croit pas vraiment les rumeurs expliquant que son coéquipier Chris Paul se serait lancé dans un lobbying intense pour convaincre le King de venir dans le Texas.

« LeBron et Chris sont très proches. Ce sont de très bons amis. Je ne pense pas qu’ils parlent de la potentielle venue de LeBron à Houston. À mon avis, ils parlent de basket et si LeBron veut dire « Hey, je pense venir à Houston », alors on pourra en parler. Mais je ne pense pas qu’ils parlent de ça. » James Harden.

Les Rockets sont parvenus à pousser les Golden State Warriors jusqu’à un match 7 lors des finales de conférence cette année.

Pour rappel nous avons évoqué le cas des Rockets et d’une possible arrivée de LeBron James, tout est ici.

Via Los Angeles Times.

Leave a Reply