Les Celtics signent Brad Wanamaker pour un an !

Les Celtics signent Brad Wanamaker pour un an !

Edit : Selon David Pick, c’est fait, les Celtics et Brad Wanamaker ont trouvé un accord pour un contrat qui sera d’un an. Il sera pour le minimum et garanti, soit 831 311$.

C’est bien moins que l’offre qui lui a été fait par le FC Barcelone, qui a mis sur la table 3.8 millions de dollars.

25juin : Selon Woj les Boston Celtics ont signé l’arrière américain Brad Wanamaker (28 ans, 1m93) pour la saison prochaine. Ce n’est pas une surprise puisqu’il se murmurait il y a quelques jours que les Celtics étaient très intéressés et ils n’étaient pas les seuls puisque le Magic, les Nets, les Sixers et le Heat étaient aussi sur le coup.

Si l’arrière du Fenerbahçe n’a pas été drafté en 2011 à sa sortie de Pittsburgh, l’ancien du CSP Limoges a fait ses preuves depuis en Europe et il sort d’une grosse saison avec le Fener puisqu’il a mené l’équipe en finale du Final Four et a été élu MVP des finales turques.

Cette saison en 36 matchs d’Euroleague il a affiché 11.3 points, 2.7 rebonds, 3.8 passes et 1.3 interception en 26.1 minutes.

A voir si son contrat sera garanti où s’il devra faire ses preuves lors du training camp. Doit-on y voir un lien avec l’avenir de Marcus Smart ?

Leave a Reply