Les Grizzlies seraient très intéressés par Avery Bradley

Les Grizzlies seraient très intéressés par Avery Bradley

La free agency ne débutera que dimanche et les équipes n’ont pas le droit de discuter officiellement avec les joueurs, mais on sait très bien qu’en coulisse ça s’active déjà. Ainsi si on en croit le NY Times, on connaîtrait déjà une des principales cibles des Memphis Grizzlies. Il s’agirait du Clipper Avery Bradley, free agent, après une seconde partie de saison en Californie marquée par une blessure après son arrivée en provenance de Detroit.

Il a un profil qu’on aime dans la franchise des Grizzlies, et qui correspond au défunt Grit & Grind. Il devrait intéresser quelques franchises mais il se murmure que sa cote aurait baissé, la faute sans doute à une saison moyenne, mais qui s’explique en partie par des blessures. Il a dû être opéré pour réparer son adducteur et un muscle abdominal.

Cependant à l’heure actuelle les Grizzlies n’ont pas grand chose à lui offrir puisqu’ils sont au-dessus du salary cap et n’auront que la Non-Taxpayer Mid-Level Exception de 8.6 millions de dollars. Suffisant ? Peut-être si sa côte a vraiment baissé, après est-ce qu’il sera intéressé par Memphis ? C’est une autre histoire.

Débarqué à Los Angeles dans le transfert de Blake Griffin, il n’a joué que 6 matchs pour 9.2 points à 47.3%, 3.7 rebonds et 1.8 passe en 27.5 minutes.

1 Comment

  1. Buyout de Parsons pour envisager sereinement l'avenir car à l'heure actuelle c'est un contrat poison !

Leave a Reply