Corey Brewer : « J’aimerais rester, mais tout va dépendre de ce que font LeBron James et Paul George »

Corey Brewer : « J’aimerais rester, mais tout va dépendre de ce que font LeBron James et Paul George »

Passé par Minnesota, Dallas, Denver, Houston, Los Angeles et maintenant Oklahoma City, Corey Brewer se plaît au Thunder, et souhaiterait y rester. Arrivé début mars après s’être mis d’accord sur un buyoutavec les Lakers, il a tourné à 10.1 points de moyenne (record pour lui depuis la saison 2014-15) en 18 matchs de saison régulière, à 34.3% à 3-points.

Pas mal pour un gars étiqueté défenseur. Sorti du banc pour ses 2 premiers matchs, il a ensuite été titularisé par Billy Donovan, qui l’avait déjà coaché à Florida entre 2004 et 2007. L’équipe a gagné 6 matchs d’affilée sur ses 6 premiers matchs dans le cinq majeur. Lors d’un cap de basket à Santa Fe College mardi, il a confié son envie de rester, sans se faire d’illusions.

« J’aimerais revenir. On verra ce qui se passe. La free agency c’est toujours dingue, vous ne savez jamais ce qui va arriver. Mais vous savez, j’espère simplement atterrir dans un bon spot.

Tout va dépendre de ce que font LeBron (James) et Paul George. Une fois que ces gars auront pris leur décision, tout tombera. » Corey Brewer

Brewer a aussi donné quelques nouvelles de Joakim Noah, avec qui il s’est entraîné il y a quelques jours.

« Jo va très bien. C’est une situation difficile pour lui à New York. Je pense qu’il sera meilleur. Il a eu une année pour se préparer, mentalement et physiquement. Je pense qu’il va surprendre beaucoup de gens quand il reviendra cette année. » Corey Brewer

via Gatorports.com

Leave a Reply