Richard Jefferson a trouvé la solution pour qu’on arrête de lui demander où va signer LeBron James

Richard Jefferson a trouvé la solution pour qu’on arrête de lui demander où va signer LeBron James

Lassé qu’on le harcèle de questions sur la future destination de LeBron James, Richard Jefferson a pris une décision radicale : il a mis fin à son amitié avec la star des Cavaliers. Du RJ tout craché 😁:

« C’est avec un immense regret que j’écris ceci. Après de nombreuses années comme pair et de nombreuses années comme ami et coéquipier, j’ai décidé de mettre fin à mon amitié avec LeBron James. Je dis ça publiquement pour que s’il vous plaît, les fans et les membres des médias arrêtent de me demander où il ira pendant la free agency. Je ne sais pas, ma famille ne sait pas et mes enfants non plus…Malheureusement je vis à Los Angeles donc les questions sont inévitables mais j’espère que ce message va aider à clarifier les choses. Pour dire la vérité je n’ai jamais apprécié le gars. Il travaille trop dur, ça donne une mauvaise image de nous. Il est le joueur préféré de mon fils et je vois ça comme une trahison complète vis-à-vis du travail que j’ai fourni pour qu’il ait un toit sur la tête. Je suis désolé de devoir faire cette réponse ‘à la Drake’ mais je pense que c’est la meilleure façon de faire face au problème. Je souhaite bonne chance à tout le monde durant la free agency. Équipes et joueurs. Oh et 🖕 à Channing Frye aussi, juste comme ça ! 🤷‍♂️ » Richard Jefferson via ESPN

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

On rappelle que les deux joueurs, coéquipiers en 2015-16 et 2016-17, ont gagné un titre ensemble en 2016 avec Cleveland. Transféré par les Cavs en octobre 2017 à Atlanta, il a été coupé dans la foulée avant de signer pour 1 an et 2.3 millions de dollars à Denver 5 jours plus tard.

Leave a Reply