Un package autour de 2 joueurs bientôt proposé par les Sixers pour Kawhi Leonard ?

Un package autour de 2 joueurs bientôt proposé par les Sixers pour Kawhi Leonard ?

Philadelphie n’aurait à l’heure qu’il est pas fait d’offre directe aux Spurs concernant Kawhi Leonard, mais la franchise aurait de « sérieuses discussions en interne » sur la mise en place d’un package pour récupérer l’ailier selon Sports Illustrated. Le front office aurait ainsi présenté au groupe propriétaire plusieurs scénarios de transferts.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

San Antonio, qui aurait par ailleurs informé les équipes que sa préférence irait à Jayson Tatum dans un éventuel trade (ce serait davantage une technique de négociation, Boston étant toujours selon SI plus enclin à former un deal autour de Kyrie Irving), serait de son côté intéressé par un deal incluant Dario Saric et Robert Covington, ainsi qu’un futur 1er tour de draft (possiblement le 1er tour 2021 non protégé de Miami récupéré le soir de la draft dans un deal avec Phoenix).

Bémol : les Sixers tiendraient vraiment à Saric et Covington. Ils auraient même refusé de les transférer pour monter dans le top 5 de la draft. Et alors qu’on pensait les Lakers favoris, le camp de Leonard (qui connaît déjà Brett Brown, ancien assistant de Pop) aurait fait savoir que bien que sa préférence aille à L.A., il ne serait pas totalement fermé à un départ dans un autre gros marché.

Leave a Reply