Zach LaVine serait dans le viseur des Kings

Zach LaVine serait dans le viseur des Kings

Avec une vingtaine de millions de dollars sous le cap, les Sacramento Kings vont avoir de quoi être actifs à partir de dimanche pour recruter. Il y a déjà eu des rumeurs au sujet de leur intérêt pour les ailiers Jabari Parker et Mario Hezonja, mais ils ne seraient pas les seuls sur les postes extérieurs. En effet d’après le Chicago Tribune, les Californiens seraient intéressés par l’homme volant des Bulls : Zach LaVine. Ils étudieraient la possibilité de lui faire une offre.

LaVine est free agent avec restriction et bien sûr les Bulls pourront s’aligner dans les 72 heures sur une éventuelle offre signée par leur joueur. Si Sacramento est vraiment intéressé, à voir quel contrat ils pourraient lui offrir. A l’heure actuelle ce pourrait être d’environ 80 millions de dollars sur 4 ans.

Les Bulls auraient eux l’intention de lui offrir un contrat en-dessous de ses exigences, et si Sacramento venait à faire une telle offre, le Chicago Tribune annonce qu’ils s’aligneront sans doute. Au max une équipe rivale pourra lui offrir environ 108 millions de sur 4 ans. Chicago peut théoriquement mettre sur la table 147 millions de dollars sur 5 ans, ce qu’ils aimeraient bien sûr éviter.

Au final cela pourrait les arranger si LaVine signait une offre d’environ 80 millions de dollars avec les Kings. Si lors de son transfert l’an passé ils semblaient prêts à mettre gros sur lui, avec l’émergence de Lauri Markkkanen, ils seraient un peu plus frileux.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Leave a Reply