Philadelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySan Antonio Spurs - NBA

3 Sixers seraient intouchables dans un possible trade avec les Spurs pour Kawhi Leonard

Les Philadelphia Sixers vont rencontrer Rich Paul, l’agent de LeBron James dans la journée, et il se murmure qu’un de leurs arguments pour convaincre le King, serait une association avec Kawhi Leonard. Ils auraient en effet confiance en leurs chances de pouvoir récupérer l’ailier texan dans un deal avec les Spurs.

Ils font partie des équipes qui auraient eu des discussions avec les Spurs, tout comme les Lakers, les Clippers, les Cavaliers et les Celtics. Ces derniers étaient vus comme les mieux armés pour convaincre San Antonio de faire un deal mais ils ne seraient pas prêts à inclure trois de leurs meilleurs atouts : Jaylen Brown, Jayson Tatum et leur pick des Kings. De ce fait les Sixers sont sans doute désormais les mieux armés pour faire affaire avec les Texans.

Mais selon Woj, ça coince pour le moment puisque les Sixers ne voudraient pas inclure Joel Embiid et Ben Simmons, logique, mais également Markelle Fultz. C’est surprenant puisqu’il se murmure qu’il aurait été disponible lors de la draft, et il est surtout un de leurs meilleurs atouts. On aurait par exemple pu imaginer un package Fultz, Robert Convington et des futurs choix de draft, plus intéressant. Si le numéro 1 de la draft 2017 n’est pas inclus, le Spurs ne lâcheront sans doute pas leur star.

Le temps pourrait presser pour les Sixers, car LeBron James devrait rapidement prendre sa décision. Récupérer Leonard dans les heures qui viennent les placerait sans doute en bonne position pour appâter le King.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Laisser un commentaire