Les Knicks auraient fait une offre à Mario Hezonja

Les Knicks auraient fait une offre à Mario Hezonja

Edit : Selon  New York Post les Knicks auraient fait une offre à Mario Hezonja. Ils auraient proposé une partie de leur mid-level exception de 8.6 millions de dollars à l’ailier croate. Il se murmurait ce matin que l’intérêt était mutuel et un deal pourrait être trouvé rapidement, à moins que les Kings, également sur le coup, ne contre-attaquent avec une bien meilleure offre. Cependant cela pourrait ne pas suffire puisque certains dirigeants seraient persuadés que les Knicks sont tout en haut de la liste du free agent.

On peut penser qu’en cas de signature de Hezonja, Michael Beasley ne restera pas.

****

9h50 : La free agency est officiellement ouverte et après les premières signatures, place aux rumeurs avec du côté d’Orlando et de New York, un intérêt mutuel entre Mario Hezonja (23 ans, 2,03m) et les Knicks selon Ian Begley (ESPN).

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Pas encore au niveau des attentes placées en lui depuis sa draft en 5ème position il y a 3 ans, le Croate a passé un cap cette saison en démarrant 30 matchs sur 75 avec le Magic. Avec son meilleur temps de jeu en carrière (22.1 minutes) sur cette année 2017-18, il a apporté 9.6 points à 44.2%, 3.7 rebonds, 1.4 passe et 1.1 interception de moyenne par rencontre. Il avait compilé 17 points, 9 rebonds, 4 passes et 3 contres le 13 décembre contre les Clippers, 28 points, 6 rebonds et 2 passes à 8/12 de loin le 17 décembre.

On rappelle qu’Orlando avait le choix de ne pas activer sa 4ème année de contrat à l’automne dernier.

Rappelons que les Kings seraient aussi intéressés.

Leave a Reply