NBA Free agency : Et pourquoi pas les Denver Nuggets pour LeBron James ?

NBA Free agency : Et pourquoi pas les Denver Nuggets pour LeBron James ?

Depuis la décision de LeBron James de décliner sa player option et de devenir free agent, il se murmure qu’il n’y a plus que trois prétendants à sa signature : les Cavaliers, les Lakers et les Sixers. Toutefois, si on en croit Yahoo! Sports il y aurait un 4ème prétendant, dont on ne sait pour le moment pas s’il est sérieux, les Denver Nuggets !

En effet les dirigeants des Nuggets seraient très agressifs sur le dossier et en contact avec l’agent de LeBron, Rich Paul. Ils tenteraient à l’heure actuelle d’obtenir un rendez-vous avec le King pour leur vendre leur projet. Si cela peut paraître surprenant et compliqué pour Denver, à l’heure actuelle ils ont sans doute de meilleurs atouts que les Cavaliers et les Lakers. Ils aimeraient en effet lui vendre une association avec le jeune trio Nikola Jokic, Jamal Murray et Will Barton. Rappelons que Mike Malone a coaché LeBron à Cleveland et cela pourrait jouer un rôle

Autre souci de poids pour Denver, leur masse salariale (145 millions de dollars), de ce fait une signature aux Nuggets passerait forcément par un sign & trade, impliquant sans doute Paul Millsap, mais aussi au moins un autre élément, potentiellement un des contrats dont ils veulent se débarrasser (Wilson Chandler, Kenneth Faried et Darrell Arthur) ou Gary Harris, qui intéressera sans doute plus Cleveland.

Cela parait peu probable mais sait-on jamais ?

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Leave a Reply