Infos NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Julius Randle devient free agent !

Edit : Selon Woj les Lakers ont décidé de renoncer aux droits de Julius Randle, une surprise puisque les deux camps devaient se rencontrer aujourd’hui et les Lakers espéraient le conserver. Cela n’a pas dû bien se passer et c’est un changement de plan radical. Il devient donc free agent et pourra signer où il le souhaite sans que les Lakers puissent s’aligner. Cela signifie sans doute son départ même si les Lakers peuvent théoriquement encore le re-signer.

Pour bien comprendre ce que cela signifie, rendez-vous sur notre article concernant la situation des Lakers. Les Lakers ont désormais 14.7 millions de dollars pour recruter un joueur et forcément on pense à DeMarcus Cousins, qu’ils doivent rencontrer das les heures qui viennent.

Un point sur la situation des Lakers : Qui peuvent-ils encore recruter pour entourer LeBron James ?

17h50 : Les Lakers ont signé LeBron James, Lance Stephenson, JaVale McGee et Kentavious Caldwell-Pope, mais ce n’est pas encore fini. En effet on peut penser qu’un autre free agent de gros calibre devrait être signé et il est fort possible que ce soit en fait la re-signature de Julius Randle. Comme on l’évoquait ce matin dans un dossier spécial, les Lakers n’auraient que 14.7 millions de dollars à offrir à un joueur comme DeMarcus Cousins, ce qui devrait être bien insuffisant.

De ce fait la meilleure option pourrait être de re-signer Julius Randle, actuellement free agent avec restriction, et si on en croit Yahoo! Sports, ce serait la volonté des Lakers. Les Californiens n’auraient pas encore fait d’offre pour l’ailier fort mais les deux camps devraient se parler aujourd’hui et les Lakers espéreraient pouvoir convaincre le joueur de re-signer.

La chance des Lakers c’est que Dallas, dont on annonçait l’intérêt pour Randle, a signé DeAndre Jordan et n’a plus rien d’intéressant à lui offrir. De même pour les Suns, qui ont offert un joli contrat à Trevor Ariza. Il semblerait que les équipes intéressées ne soient pas très nombreuses et il aura du mal à faire monter les enchères.

Un point sur la situation des Lakers : Qui peuvent-ils encore recruter pour entourer LeBron James ?

Laisser un commentaire