Wilson Chandler cible des Rockets ?

Wilson Chandler cible des Rockets ?

Trevor Ariza ayant plié bagage (il va signer pour 1 an et 15 millions de dollars à Phoenix), et Luc Mbah A Moute n’étant pour le moment pas re-signé, les Rockets se seraient mis en quête d’un remplaçant et ils auraient notamment Wilson Chandler, qu’on savait disponible pour un transfert, dans le viseur.

« Daryl Morey (GM) et le staff du front office vont rechercher à le remplacer, et selon une personne proche des plans de Houston, le vétéran des Denver Nuggets Wilson Chandler est un des nom qui sera sur leur liste de cibles. La personne en question a parlé sous condition d’anonymat car elle n’est pas autorisée à discuter des plans des Rockets. » Kelly Iko (USA Today)

Avant le début de la free agency, Chandler (31 ans, 2,03m) avait choisi d’activer son option de 12.8 millions de dollars pour la saison 2018-19. De ce fait, il n’est pas free agent et pour le récupérer il faudra mettre en place un transfert et à l’heure actuelle, la principale monnaie d’échange des Rockets c’est Ryan Anderson, ce qui ne donne pas trop envie.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Il a tourné à 10 points (35.8% à 3-points), 5.4 rebonds et 4 passes de moyenne en 74 matchs cette saison.

Leave a Reply