Dwight Howard signe 2 ans aux Wizards

Dwight Howard signe 2 ans aux Wizards

Edit : Dwight Howard a finalisé son buyout avec les Nets et il va donc s’engager avec les Wizards. Mais ce sera finalement pour 2 ans et 11 millions de dollars avec une player option sur la seconde saison.

Edit 3 juillet : deux minutes après notre article, The Athletic annonce que Dwight Howard a déjà trouvé un accord avec les Nets pour un futur buyout, mais aussi pour sa prochaine destination. Il va en effet s’engager avec les Wizards pour un an et 5.3  millions de dollars.

Bon plan : -20% sur les articles déjà en solde chez Nike avec le code 20EXTRA ici

23h19 : Dwight Howard est actuellement toujours un joueur des Hornets mais dès la fin de la période de moratorium, soit le 6 juillet à 00h01, il va pouvoir être transféré aux Brooklyn Nets. Cependant il ne devrait pas porter le maillot des Nets puisque les deux camps devraient négocier un buyout.

Lorsqu’il sera libre de s’engager où il le souhaite et qu’il pourra discuter avec les équipes, les Washington Wizards seront un prétendant sérieux selon le Washington Post. Ces derniers ont échangé Marcin Gortat et sont à la recherche d’un pivot athlétique, ou en tout cas c’est ce qu’a demandé John Wall. Ils auraient donc ciblé l’ancien pivot du Magic et pour le convaincre ils n’auront que leur mini mid-level exception de 5.3 millions de dollars. Cela pourrait toutefois être suffisant puisque peu d’équipes pourront lui offrir mieux et les prétendants ne devraient pas se bousculer.

Même s’il a affiché de belles stats au premier abord, la saison du pivot n’a pas été si bonne et sa réputation de cancer pour le vestiaire se confirme équipe après équipe…

2 Comments

  1. Cousins, Howard, même combat.

  2. Même combat sauf que l’un va avoir 28 et l’autre 33 ans. En plus de ça, la carrière d’Howard est un gâchis monumental depuis qu’il a quitté orlando (quasiment une nouvelle franchise tous les ans!). Et puis Cousins est bien meilleur dans la NBA moderne.

Leave a Reply