Les Nuggets et les Sixers trouvent un accord pour un transfert

Les Nuggets et les Sixers trouvent un accord pour un transfert

Selon Yahoo! Sports et Woj les Sixers et les Nuggets ont trouvé un accord pour un transfert de Wilson Chandler. Ce dernier a rempilé à Denver pour 12.8 millions de dollars via sa player option, ce qui n’arrangeait pas du tout sa franchise, qui tentait de s’en débarrasser depuis des mois.  Cette affaire va permettre aux Nuggets d’économiser au total 52 millions de dollars (salaire + luxury tax).

Les Sixers ont le cap space nécessaire pour absorber son contrat, et en compensation les Nuggets vont également envoyer un tour de draft, le second tour 2021, en plus de la possibilité d’échanger le second tour 2022. Philly récupère ainsi un joueur qui pourra apporter en sortie de banc alors que cela va permettre à Denver de re-signer Will Barton. A noter que Chandler peut aussi être transféré de suite.

Cette saison il a vu son rôle en attaque diminuer même s’il est resté un joueur important de la rotation avec 71 titularisations en 74 matchs. Pour un temps de jeu équivalent, il a tourné à 10 points contre 15.7 la saison précédente

Leave a Reply