Recruté par Anthony Davis, Julius Randle signe aux Pelicans !

Recruté par Anthony Davis, Julius Randle signe aux Pelicans !

Selon Woj les Pelicans et Julius Randle ont trouvé un accord pour un contrat de deux ans et 17.7 millions de dollars (en utilisant l’intégralité de leur mid-level exception sur 2 ans, une signature qui peut se faire en dépassant le salary cap). La seconde année du contrat est une player option. Anthony Davis aurait notamment activement participé au recrutement de l’ancien ailier fort de Kentucky, la même fac que lui.

Randle, qui était free agent avec restriction à l’ouverture de la free agency, avait été laissé libre tout à l’heure par les Lakers afin de pouvoir signer Rajon Rondo.

C’est une recrue intéressante pour les Pelicans à l’intérieur, qui possèdent déjà Davis, Nikola Mirotic et Emeka Okafor, puis potentiellement DeMarcus Cousins. Cette signature ne signifie pas forcément le départ de DMC puisqu’ils peuvent le re-signer car il a actuellement un cap hold de 27.1 millions de dollars. Il serait en effet re-signé avant Julius Randle, dont la signature s’effectuerait en dépassant le salary cap via la mid-level exception.

A noter qu’ils ont la possibilité de couper plusieurs joueurs qui possèdent des contrats non-garantis comme Okafor, Darius Miller, DeAndre Liggins et Cheick Diallo.

Leave a Reply