Tyreke Evans signe aux Pacers

Tyreke Evans signe aux Pacers

Edit : Selon Woj et Yahoo! les Indiana Pacers et Tyreke Evans ont trouvé un accord pour un contrat d’un an et 12 millions de dollars.

L’arrière va remplacer Lance Stephenson, lui qui intéressait aussi les Lakers, le Thunder, les Hornets et les Warriors. Cela semble être une recrue très intéressante pour les Pacers, à voir désormais quel rôle il aura, notamment s’il sera titulaire ou sortira du banc, lui qui peut évoluer aux postes 1, 2 et 3.

15h10 : En plus des Lakers, du Thunder, des Hornets et des Warriors, Adrian Wojnarowski indique que Tyreke Evans (28 ans, 1,98m) va également aller à la rencontre des Indiana Pacers ce mardi.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

L’intérêt serait mutuel entre les deux camps, mais les négociations nécessiteraient encore un peu de travail.

L’arrière a tourné à 19.4 points, 5.1 rebonds et 5.2 passes par match avec les Grizzlies cette saison. Ces derniers ne seraient pas intéressés par une re-signature, alors que les Pelicans sont également cités parmi les équipes intéressées.

Parmi toutes les équipes candidates à sa signature, Indiana est celle qui peut potentiellement lui offrir le contrat le plus lucratif : entre 11.8 et 14.5 millions l’année, en cas d’utilisation de la stretch provision sur les 4 millions que l’équipe doit à Al Jefferson.

Leave a Reply