Anthony Davis serait mécontent de ne pas avoir été tenu au courant des négociations avec Rajon Rondo

Anthony Davis serait mécontent de ne pas avoir été tenu au courant des négociations avec Rajon Rondo

Les New Orleans Pelicans ont un été important et il n’a pas très bien commencé puisque la franchise a perdu DeMarcus Cousins, sur qui elle avait misé l’an dernier avant la deadline des transferts, mais aussi Rajon Rondo, grand artisan de leur belle saison. Si pour DeMarcus Cousins il y avait une grosse incertitude sur son retour, le cas Rondo semblait plus simple à gérer, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Les deux camps ont négocié en début de free agency mais n’ont pas réussi à se mettre d’accord et le meneur a finalement décidé de s’engager avec les Los Angeles Lakers.

Selon Crescentcitysports c’est une nouvelle qui n’aurait pas été du goût d’Anthony Davis, qui appréciait tout particulièrement de jouer avec Rondo. Ce qu’il n’aurait surtout pas apprécié ce serait de ne pas avoir été mis au courant que les négociations avec Rondo ne se passaient pas bien.

Si cela se confirme ce n’est pas vraiment un bon point pour le front office et cela montre que la communication avec le franchise player n’est pas idéale, ce qui n’est jamais bon signe.

Leave a Reply