Paul George : « Je voulais venir à Los Angeles il y a un an, malheureusement je n’ai pas été transféré aux Lakers »

Paul George : « Je voulais venir à Los Angeles il y a un an, malheureusement je n’ai pas été transféré aux Lakers »

Dans le dernier épisode de sa mini-série My Journey, Paul George est revenu sur sa décision de prolonger à Oklahoma City plutôt que de partir à Los Angeles, où il a confirmé qu’il voulait jouer lorsqu’il a demandé son transfert aux Pacers il y a un an.

« Ça a été très stressant, ce n’est pas une décision facile. J’apprécie vraiment beaucoup la ‘Laker Nation’ qui voulait que je revienne à la maison. Je voulais venir ici il y a un an, avant d’aller à OKC. Malheureusement je n’ai pas été transféré aux Lakers, les Lakers ne m’ont pas eu, j’ai été transféré à OKC. Et ça a été une très belle chose pour moi. » Paul George

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Sam Presti (GM), Russell Westbrook (à propos de qui il a dit : « Ce que j’aime, c’est qu’il a faim. Il le veut. Je le veux« ) et l’ensemble de la franchise dans son ensemble ont réussi à convaincre le Californien.

« Ils ont pris les choses en main, ils se sont montrés ouverts, honnêtes, en conservant authenticité de notre relation. Tout a été très ‘vrai’. Ma relation avec Sam (Presti), ma connexion avec Russ (Westbrook). J’ai vraiment senti un esprit familial et une fraternité dans cette franchise.

« C’est plus que de la loyauté. C’est faire ce qui me semble être la bonne chose à faire. Pour moi c’est la meilleure opportunité pour me ‘cimenter’ et pour amener un titre là où il n’a jamais été amené. Je veux faire partie de quelque chose de spécial, quelque chose que j’ai créé. Et je pense que je peux créer quelque chose à Oklahoma. Russ est quelqu’un avec qui je peux gagner, et vice versa» Paul George

Leave a Reply