Une offre des Kings pour Zach LaVine ?

Une offre des Kings pour Zach LaVine ?

Avant le début de la free agency il se murmurait que les Kings avaient 4 joueurs dans le viseur : Aaron Gordon, Mario Hezonja, Jabari Parker et Zach LaVine. Pour les deux premiers c’est trop tard puisqu’ils ont trouvé preneur et pour le 3ème, Parker, ils ne seraient plus intéressés. De ce fait c’est sur le free agent avec restriction des Bulls qu’ils parieraient, ce que confirme Woj.

Le journaliste d’ESPN rapporte qu’ils seraient chauds sur le dossier et pourraient passer à l’attaque et faire une offre. Les Californiens font justement partie des rares équipes qui possèdent du cap space et peuvent lui offrir un contrat qui s’approcherait du max, soit 109 millions de dollars sur 4 ans.

A voir s’ils sont prêts à mettre ce montant, ce qui serait tout de même surprenant, et qui n’arrangerait pas les affaires des Bulls. Ces derniers souhaiteraient le conserver mais ils aimeraient bien ne pas avoir à mettre autant sur lui. C’est sans doute la seule chance pour le vainqueur du concours de dunks de faire monter les enchères.

Leave a Reply