Vidéo : Quand Luka Doncic, 17 ans, affrontait le Thunder

Vidéo : Quand Luka Doncic, 17 ans, affrontait le Thunder

En octobre 2016 dans le cadre des Global Games, le Thunder d’Oklahoma City se déplaçait à Madrid pour y affronter le Real Madrid en match de pré-saison. Dans cette équipe du Real il y avait un certain Luka Doncic, 17 ans, qu’on connaissait déjà mais c’était avant qu’il explose en 2016-17 puis devienne le meilleur joueur de l’Euroleague en 2017-18. Si ses stats ce jour-là n’avaient pas été flamboyantes avec 3 points à 1/5, 5 rebonds et 4 passes, il avait montré de belles choses, notamment sa vision du jeu et son passing, qui pourraient faire des dégâts en NBA. En tout cas il n’avait clairement pas l’air d’un gamin de 17 ans…

2 Comments

  1. La confiance et la justesse de ce gosse (17 ans !) face à une équipe solide de NBA !
    Il doit y avoir des turnovers qu'on ne voit pas dans les highlights, mais qu'on se pose – 2 ans plus tard – la question de son adaptabilité à la NBA fait doucement rigoler…

    What a f**ing player !

  2. C'est quand même un truc de ouf que personne réalisent, mais il n'a pas été choisi en 1st pick, vous allez me dire oué mais les équipes n'avaient pas ce besoin, arrêtez svp, dans 6 mois à peine vous allez déjà changer de discours

Leave a Reply