Austin Rivers soulagé d’être débarrassé des Warriors ? « Ici à l’Est, tout le monde peut y arriver »

Austin Rivers soulagé d’être débarrassé des Warriors ? « Ici à l’Est, tout le monde peut y arriver »

Tradé par les Clippers, Austin Rivers a traversé le pays et jouera à Washington la saison prochaine. L’arrière de 25 ans qui sort de 3 années avec Los Angeles à l’Ouest semble presque soulagé de ne pas entamer une saison en se disant que de toute façon, les Warriors représenteraient un obstacle infranchissable.

« Le training camp de cette saison va être différent dans l’approche. Avant tu jouais en sachant que tu allais tomber sur Golden State. Ici à l’Est, tout le monde peut y arriver. Tu peux aller en Finales ou en finales de conférence si tu es dans une équipe capable de jouer les playoffs, et c’est le cas ici.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Je pense que ça apporte une confiance différente, une certaine énergie à une équipe. Je sus sûr que les coachs et tout le monde en général diront que c’est quelque chose dont on doit tirer avantage. » Austin Rivers

Qualifiés pour les playoffs durant 4 des 5 dernières saisons, les Wizards n’ont durant cette période jamais passé le stade des demi-finales de Conférence (3 fois). En plus de Rivers, Dwight Howard vient de se greffer à l’effectif 2018-19.

via NBC Sports Washington

Leave a Reply