Kawhi Leonard serait moins chaud pour aller aux Clippers depuis l’arrivée de LeBron James aux Lakers

Kawhi Leonard serait moins chaud pour aller aux Clippers depuis l’arrivée de LeBron James aux Lakers

Il ne se passe presque pas la moindre journée sans une rumeur sur Kawhi Leonard et cette fois c’est l’homme le mieux renseigné de la NBA qui nous la livre, Adrian Wojnarowski. Alors que Shams Charania spéculait avant-hier sur une possible préférence de Leonard pour les Clippers, lui qui veut jouer à Los Angeles, selon cette fois les sources de Woj, donc bien plus fiables que l’intuition du journaliste de Yahoo!, ce serait en fait tout le contraire. En effet Leonard serait de moins en moins chaud pour aller aux Clippers.

« Au départ l’idée d’aller à Los Angeles, aux Lakers ou aux Clippers, ce n’était pas un souci. Même s’il préférait les Lakers, ce n’était pas un problème d’atterrir aux Clippers. Mais on m’a dit qu’une des raisons pour lesquelles il était moins motivé qu’au départ pour aller aux Clippers, c’est que maintenant que LeBron James est aux Lakers, et il y a cette idée d’être opposé à LeBron. D’un côté Kawhi et les Clippers et de l’autre LeBron et les Lakers, et il pourrait peut-être se sentir éclipsé, ce qui rend ça moins attractif pour lui de ce qu’on m’a dit. » Woj

Puis ses chances de titres avec LeBron James seraient sans doute bien plus élevées… Mais de toute façon pour le moment les offres des Clippers et des Lakers seraient insuffisantes.

Bon plan : -20% sur les articles déjà en solde chez Nike avec le code 20EXTRA ici

Via Woj Pod

1 Comment

Leave a Reply