Le camp de Kawhi Leonard serait allé jusqu’à cacher le joueur pour que les Spurs ne le voient pas durant sa rééducation

Le camp de Kawhi Leonard serait allé jusqu’à cacher le joueur pour que les Spurs ne le voient pas durant sa rééducation

On continue d’en apprendre un peu plus chaque jour sur la situation de Kawhi Leonard. La communication entre les deux camps n’a pas été bonne et cela aurait pris des proportions assez hallucinantes si on en croit Michael C. Wright d’ESPN, qui suit les équipes texanes. Durant la saison le camp Leonard a décidé de l’envoyer du côté de New York pour faire sa rééducation, loin des Spurs, un choix déjà très étrange. Il s’est dit durant cette période que les Spurs envoyaient régulièrement des membres du staff pour aller voir sa progression, mais apparemment ils n’auraient même pas eu la possibilité de le voir !

« Durant la saison quand on demandait à Pop les mêmes questions encore en encore sur Kawhi, il n’avait aucune réponse car tout le processus de rééducation n’était pas contrôlé par les Spurs. Il ne savait rien. Quand il disait ‘Il faut demander à son groupe’ ce n’était pas comme s’il taclait le camp de Kawhi, c’est qu’il ne savait tout simplement pas. Les Spurs étaient dans le flou la majorité de la saison. Il y a des choses qui se sont passées qui étaient folles. Il y a eu un moment durant sa rééducation à New York où lorsque des membres du staff des Spurs allaient le voir. Dès qu’ils arrivaient dans le bâtiment, le camp de Kawhi le mettait à l’écart dans une autre partie du bâtiment de façon à ce qu’ils ne puissent même pas le voir. Voilà le genre de choses qu’il se passait et que les gens ne savent pas forcément. » Wright

Difficile de ne pas douter de plus en plus de la mauvaise influence de son oncle et des personnes qui l’entourent…

Bon Plan : Jusqu’à -50% sur le NBA Store (tee shirts, maillots, shorts…)

1 Comment

  1. Ouais cette histoire me reste en travers de la bouche tellement on y comprends rien …
    Son entourage va lui faire pied alors qu'il avait une super carrière aux Spurs je ne vois pas ce qu'il souhaite de plus sauf les projecteurs mais lui-même les veut-il ? on sait rien mais il est perçu comme un TD assez peu ouvert et démonstratif.

    Il a subi un lavage de cerveau par son entourage et sa blessure et l'agacement général n'a pas du aider.
    Après il aurait resigner son contrat max aux Spurs, du coup nous pouvions voir l'avenir provoquer des All-star (Lebron James) ou d'autres …

Leave a Reply