Les Cavaliers tenteraient activement d’échanger George Hill et Kyle Korver

Les Cavaliers tenteraient activement d’échanger George Hill et Kyle Korver

Avec la décision de LeBron James de ne pas revenir, cela devrait bouger aux Cavaliers cet été. Plusieurs joueurs ont déjà décidé de partir, et certains sous contrat pourraient ne pas rester bien longtemps. Si on en croit Amicohoops (méfiance), les Cavaliers tenteraient activement de transférer les vétérans George Hill et Kyle Korver.

Bon plan : -20% sur les articles déjà en solde chez Nike avec le code 20EXTRA ici

Si cela se confirme ce ne serait pas vraiment surprenant puisque Hill doit par exemple toucher pas moins de 19 millions de dollars en 2018-19, un très gros contrat qui est plutôt encombrant alors que la franchise doit déjà tourner la page LeBron James et inévitablement reconstruire, même si ça ne passe pas forcément pas un chamboulement de l’effectif. Il faudrait trouver une équipe prête à absorber son contrat et ce ne sera pas simple puisque les équipes avec du cap space se font très rares. Si aucun partenaire de trade n’est trouvé, ce qui sera sans doute le cas, un buyout est sans doute possible.

Quant à Korver, qui a encore deux ans de contrat pour 15 millions de dollars, ils aimeraient l’échanger pour récupérer dans l’idéal des tours de draft.

Les deux pourraient être utile dans une équipe qui joue le haut du tableau.

Leave a Reply