3 équipes dont Rockets et Lakers seraient dans les starting blocks pour Carmelo Anthony

3 équipes dont Rockets et Lakers seraient dans les starting blocks pour Carmelo Anthony

Edit : Selon ESPN, on peut également ajouter le Heat de Miami et les Los Angeles Lakers parmi les prétendants à la signature de Melo s’il devient free agent. ESPN confirme également l’info concernant les Rockets.

Il sera peut-être compliqué pour le Heat de lutter avec les Lakers et les Rockets. Rappelons que Melo est très ami avec LeBron James, ce qui pourrait jouer.

***

19h30 : Carmelo Anthony ne devrait pas jouer pour le Thunder la saison prochaine puisque d’un commun accord, les deux camps auraient décidé de ne pas continuer ensemble. Il est fort possible que le Thunder coupe Melo car un transfert parait assez peu probable, du coup il se retrouverait donc libre de s’engager où il souhaite et il devrait intéresser du monde.

D’après le NY Times on pourrait déjà mettre les Rockets sur la liste des équipes intéressées par l’ailier s’il se retrouve libre. Pas vraiment une surprise puisque jusque là la free agency des Texans n’est pas très bonne avec notamment la perte d’un élément clé, Trevor Ariza.

Rappelons que l’été dernier alors qu’il voulait quitter les Knicks, les Rockets étaient une de ses destinations favorites, voire là numéro 1. Il avait finalement été échangé à OKC.

Bon Plan : Jusqu’à -50% sur le NBA Store (tee shirts, maillots, shorts…)

Leave a Reply