Ca coincerait entre les Rockets et Clint Capela; La qualifying offer pour le Suisse ?

Ca coincerait entre les Rockets et Clint Capela; La qualifying offer pour le Suisse ?

Des nouvelles de Clint Capela, toujours free agent avec restriction et dont mis à part l’annonce de rencontres avec les dirigeants des Rockets et des Lakers, on ne sait pas grand-chose. Mais selon Sportando la rencontre avec les Rockets à Los Angeles n’aurait justement pas été très positive. La première offre faite par les Rockets aurait été jugée décevante par le camp du joueur.

De ce fait à l’heure actuelle il pencherait pour accepter sa qualifying offer d’environ 4.7 millions de dollars, qui lui permettrait de devenir libre l’été prochain. Pas surprenant puisqu’il y a à l’heure actuelle très peu d’argent sur le marché et les deux équipes dont on annonçait qu’elles allaient sans doute mettre le maximum sur lui, c’est-à-dire les Mavs et les Suns, ont recruté respectivement DeAndre Jordan et DeAndre Ayton.

Toutefois, toujours selon Sportando, après sa rencontre avec les dirigeants de Houston, plusieurs équipes auraient appelé pour leur faire savoir qu’elles seraient prêtes l’été prochain à lui offrir le max. En 2019 pas mal d’équipes auront du cap space et seront en mesure de faire une belle offre sur laquelle les Rockets ne pourront pas s’aligner ils pourront mais sans être assurés de le conserver).

Comme pour la plupart des free agents avec restriction, au vu de l’état du marché, les Rockets jouent l’attente mais c’est un jeu qui pourrait être dangereux.

Leave a Reply