Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James ne voudrait pas obliger les Lakers à se dépouiller pour obtenir une seconde star

Quand LeBron James a décidé de signer avec les Lakers, beaucoup affirmaient que c’est parce qu’il avait l’assurance de la franchise de Californie de récupérer également Kawhi Leonard. Pourtant, les deux parties semblent pour le moment loin d’un deal, le prix des Spurs paraissant plutôt élevé. Selon Larry Coon, la franchise texane demanderait Brandon IngramKyle KuzmaJosh Hart et 2 premiers tours de draft. Les Lakers ne seraient pas très chauds pour lâcher Ingram, et ils ont probablement raison, car malgré certains dires, LeBron ne leur mettrait absolument pas la pression pour obtenir Leonard.

Selon des sources familières du King relayées par Zach Lowe, celui-ci a signé en toute connaissance de cause et il ne mettrait pas le couteau sous la gorge à ses dirigeants pour acquérir une deuxième star. Sa décision de venir seul et de signer pour trois saisons garanties en serait la preuve la plus flagrante. Le nouveau roi de LA serait conscient que Brandon Ingram a un potentiel de All-Star et que s’il déçoit cette saison, Kawhi Leonard pourrait bien être la cible des Lakers pour la prochaine free agency. LeBron James accepterait que pour le moment, il n’y a rien d’urgent et que l’équipe de Los Angeles présente déjà un excellent potentiel en l’état.

Les Lakers ne se mettront donc probablement pas à plat ventre pour le franchise player des Spurs, et de fait, l’incertitude règne toujours autant quant à sa future destination.

Via ESPN

Laisser un commentaire