Les Mavs voudraient re-signer Yogi Ferrell

Les Mavs voudraient re-signer Yogi Ferrell

Selon Mike Fisher, les Mavericks souhaiteraient faire revenir Yogi Ferrell, même si nous ne savons pas encore quels seraient le montant ou la durée du contrat proposé. Cela pourrait notamment dépendre de Dirk Nowitzki, pas encore re-signé.

Le meneur de jeu de 25 ans, non drafté, est arrivé à Dallas en 2016 et tourne en 118 matchs sous le maillot texan à 10.6 points, 2.9 rebonds et 3.0 passes décisives par rencontre, des statistiques qui peuvent laisser espérer un deal correct sur plusieurs années. La saison dernière, il a touché 1.3 million de dollars sur l’année. Il peut donc désormais espérer voir un peu plus gros.

1 Comment

  1. J'étais persuader que Devin Harris serait resigner a Dallas, Déja la signature de Broekhoff ma surpris mais la a mon avis Harris ne resignera pas si Ferrel est repris ca ferait beaucoup trop de joueur sur le poste de meneur- arriere.

    C'est pas tres bon non plus pour Spalding et Brunson. Apres ya beaucoup de non garantit aussi avec Kleber (qui devrait rester et va rester je pense) Collinsworth et FinneySmith. Ca me parait probable que la SummerLeague sera déterminant pour tous ceux citer ici.

Leave a Reply