Marcus Smart serait frustré de ne pas avoir encore eu le moindre appel de Danny Ainge

Marcus Smart serait frustré de ne pas avoir encore eu le moindre appel de Danny Ainge

Pas facile d’être free agent avec restriction dans le contexte NBA actuel et Marcus Smart est en train de l’expérimenter. L’arrière ne semble pas intéresser grand monde et si on en croit le Boston Herald, il attendrait même un premier appel des Boston Celtics ! Ce dernier serait frustré, et blessé, de ne pas avoir encore eu le moindre appel de Danny Ainge. Contacté par le Boston Herald, le boss des C’s a refusé de s’exprimer sur le sujet.

Surprenant puisque selon les dernières rumeurs les Celtics souhaiteraient conserver Marcus Smart, mais ce dernier est peut-être un peu trop gourmand à leur goût, lui qui avait annoncé clairement en fin de saison qu’il valait plus de 12-14 millions de dollars. Il espérait sans doute pouvoir faire monter son prix grâce à l’intérêt d’autres équipes mais elles ne semblent pas se bousculer pour le signer. Ce jeu d’attente bénéficie aux Celtics, qui espèrent sans doute le signer à un bon prix en faisant traîner les choses.

Une source du Boston Herald suggère qu’à l’heure actuelle le scénario le plus probable est que l’arrière signe sa qualifying offer de 6 millions de dollars, bien loin de ses attentes, ce qui ferait de lui un free agent l’été prochain.

A noter que ses coéquipiers l’auraient contacté pour le soutenir.

Leave a Reply