John Wall sur Dwight Howard : « Je ne peux pas le forcer, il faut qu’il ait envie de changer de lui-même »

John Wall sur Dwight Howard : « Je ne peux pas le forcer, il faut qu’il ait envie de changer de lui-même »

Les dernières déclarations de John Wall à propos de Dwight Howard dans le Washington Post ne laissent aucune place au doute : le pivot de 32 ans est considéré comme un vrai problème dans un vestiaire NBA.

« Je pense qu’il essaie d’avoir une opportunité pour changer la perception que les gens ont de lui. Il blague tout le temps, les gens disent qu’il a une image négative dans la ligue depuis qu’il a quitté Orlando. » John Wall

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Et alors que les relations du meneur de jeu avec ses coéquipiers n’étaient déjà pas les meilleures ces dernières saisons, ces propos ne devraient pas aider à arranger les choses…

« Je ne peux pas le forcer. Il faut qu’il ait envie de changer de lui-même. Mais je pense qu’il aide notre équipe et c’est pour ça qu’il était probablement le meilleur pivot qu’on aurait pu avoir à ce moment-là pour notre équipe. » John Wall

À Charlotte en 2017-18, Howard a signé une année à 16.6 points et 12.5 rebonds mais s’est fait jeter à Brooklyn avant de trouver un accord avec Washington suite à un accord de buyout trouvé avec les Nets. Brendan Haywood avait déclaré qu’il était détesté dans le vestiaire des Hornets.

Leave a Reply