Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Kyrie Irving n’aurait eu aucune envie de voir débarquer LeBron James à Cleveland en 2014

Et si Kyrie Irving avait demandé son transfert l’été dernier parce qu’il ne voulait pas que LeBron James ruine encore ses plans en restant à Cleveland ? À l’antenne de la radio 92.3 The Fan Cleveland, Jason Lloyd a ainsi expliqué que le meneur des Celtics n’avait déjà aucune envie de voir le King débarquer dans l’Ohio en 2014 après 4 ans passés à Miami…

« Il a clairement été indiqué par de nombreuses personnes que Kyrie n’a jamais vraiment voulu que LeBron revienne en 2014, qu’il ne pensait pas que c’était nécessaire. LeBron a dit quelque chose sur le terrain après un match quand il était à Miami, dans le style : ‘Continue à faire ce que tu fais, on ne sait jamais, je pourrais être de retour ici un jour’. Kyrie est rentré dans le vestiaire et a dit : ‘On n’a pas besoin de ça, de quoi il parle ? On n’a pas besoin de ce gars.’

Bon plan : -20% sur les articles déjà en solde chez Nike avec le code 20EXTRA ici

Il ne voulait pas de lui à Cleveland à la base. Il ne pensait pas que les Cavs avaient besoin de LeBron James. Il n’en voulait pas à Cleveland dès le départ. Ça a été dit par beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnes au sein de l’organisation. » Jason Lloyd (The Athletic)

À l’époque, Irving montait en puissance au cours de sa 3ème saison NBA, qu’il avait terminée à 20.5 points, 3.6 rebonds, 6.1 passes de moyenne et 33 victoires (soit 9 de plus que lors de la saison précédente).

via NBC Sports

Laisser un commentaire