Le NBA Store s’est un peu enflammé avec le maillot de LeBron James aux Lakers

Le NBA Store s’est un peu enflammé avec le maillot de LeBron James aux Lakers

A peine l’accord entre les Lakers et LeBron James annoncé le 1er juillet, le NBA Store a mis en pré-vente en ligne le maillot du King, floqué du numéro 23. Puis vendredi alors que la période de moratorium était terminée le NBA Store de New York a également mis en vente le maillot du King. Mais à l’heure actuelle celui-ci n’est plus disponible que sur la boutique en ligne et pour cause, LeBron James n’est pas encore officiellement un joueur des Lakers et la NBA a donc décidé de le retirer de la vente en attendant que cela devienne officiel.

« En raison d’un intérêt énorme de la part des fans, les maillots de LeBron James aux Lakers ont été mis en vente au NBA Store avant même l’annonce de l’équipe. C’est une erreur, il a été mis en vente de façon prématurée. » Un porte-parole de la NBA

Il ne serait pas resté bien longtemps disponible au NBA Store de New York, environ une heure selon ESPN, le temps que quelques clients l’achètent. Toutefois comme il y a un accord de principe, aucun souci concernant les pré-ventes.

Il est de plus à noter que le maillot mis en vente au store de Manhattan n’est pas exactement celui qui sera porté par LeBron la saison prochaine puisque selon ESPN le style va être modifié. Pas de souci quant aux préventes, si vous l’avez déjà acheté vous recevrez le bon.

Vous pouvez d’ores et déjà commander le maillot sur le NBA Store Europe ici.

Via ESPN

Leave a Reply