Les Lakers seraient une des destinations préférées de Carmelo Anthony; Chris Paul ferait le forcing auprès des Rockets

Les Lakers seraient une des destinations préférées de Carmelo Anthony; Chris Paul ferait le forcing auprès des Rockets

Edit : Selon Yahoo! Sports Chris Paul plaiderait la cause de son pote Carmelo Anthony pour que les Rockets fassent le nécessaire pour le recruter. Il se murmure déjà que les Rockets seraient déjà intéressés mais il pourrait être compliqué de rivaliser avec les Lakers.

19h : La fin de l’aventure de Carmelo Anthony au Thunder ne serait plus qu’une question de jours, voire de semaines. En effet selon ESPN les deux camps se seraient mis d’accord pour un divorce et si OKC devrait tenter de l’échanger, il est fort possible que la franchise ne trouve pas d’équipe pour un échange et il devrait donc être coupé en utilisant la stretch provision.

S’il devient libre, trois équipes seraient déjà intéressées : les Lakers, les Rockets et le Heat. On peut penser que ces derniers auront peu de chances et les Lakers pourraient même avoir sa préférence. D’après Yahoo! Sports les Lakers seraient une de ses destinations préférées et forcément la présence de son pote LeBron James pourrait peser, tout comme le fait qu’il possède une maison à L.A.

On ne sait pas si les Rockets font partie de ses destinations favorites mais l’année dernière il voulait y être envoyé, on ne voit donc pas pourquoi cela aurait changé.

Leave a Reply