Free Agency NBA : Rodney Hood dans le viseur de 3 équipes

Free Agency NBA : Rodney Hood dans le viseur de 3 équipes

Edit : Selon Yahoo! Sports les Kings ne seraient pas les seuls sur l’arrière Rodney Hood puisque les Cavaliers et les Bulls seraient les deux autres équipes dans la course. Il est donc fort possible que son avenir soit dans une de ces 3 franchises et l’avantage reste à Cleveland puisqu’il est free agent avec restriction.

17h50 : On le savait demandé par au moins 6 équipes dont son équipe actuelle de Cleveland depuis l’ouverture du marché des free agents le 1er juillet, Rodney Hood (25 ans, 2,03m) intéresserait notamment les Sacramento Kings, selon Jason Jones (Sac Bee).

Free agent avec restriction, le swingman n’aurait néanmoins pas reçu d’offre de la part de la franchise californienne. Avec environ 19.5 millions de dollars de cap room, les Kings, à la recherche d’un ailier, sont proches de boucler leur roster.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Après avoir manqué Zach LaVine (les Bulls se sont aligné sur leur offre), l’équipe pourrait ainsi miser sur un joueur qui était en pleine bourre avec le Jazz (16.8 points de moyenne en 39 matchs) avant d’être transféré dans l’Ohio puis d’être mis au placard ou presque par Tyronn Lue en playoffs. Sacramento pourrait aussi profiter du fait que les Cavs vont logiquement chercher à éviter de payer la luxury tax cette saison, ce qui signifie qu’ils pourraient ne pas s’aligner sur une offre conséquente.

Leave a Reply