Les Rockets favoris pour Carmelo Anthony ?

Les Rockets favoris pour Carmelo Anthony ?

Pour de nombreux dirigeants cités anonymement par Kevin O’Connor (The Ringer), les Houston Rockets seraient les favoris à la récupération de Carmelo Anthony, dont le temps au Thunder d’Oklahoma City serait compté.

Lakers, Heat et Sixers resteraient des possibilités selon O’Connor, qui voit l’ailier atterrir dans le Texas. Pas étonnant puisque Houston était la destination favorite de Melo avant son transfert des Knicks en septembre 2017 (New York ne voulait pas du contrat de Ryan Anderson).

Bon plan : -20% sur les articles déjà en solde chez Nike avec le code 20EXTRA ici

Warriors et Rockets se jouaient en Summer League à Las Vegas dimanche soir et Bay Frazier, business manager du joueur, a passé « une bonne partie » de la première mi-temps du côté des Rockets selon ESPN. Il a ainsi été vu avec Chris Paul mais aussi le propriétaire Tim Fertitta ou encore Mike D’Antoni et l’un de ses assistants, John Lucas II.

Menacé par la luxury tax, le Thunder pourrait vite mieux respirer financièrement en utilisant la stretch provision (qui permet d’étaler le salaire d’un joueur sur plusieurs années) ou un buyout puisque avec ses presque 28 millions de dollars de salaire, Anthony est quasi-intransférable au vu du niveau qu’il a proposé la saison passée.

Leave a Reply