Les Spurs ne s’alignent pas; Kyle Anderson part aux Memphis Grizzlies

Les Spurs ne s’alignent pas; Kyle Anderson part aux Memphis Grizzlies

9 juillet : les Spurs ne se sont pas alignés sur l’offre des Grizzlies et Kyle Anderson part donc à Memphis.

8 juillet à 19h50 : Il ne reste plus que quelques heures aux Spurs pour s’aligner sur l’offre de 37.2 millions de dollars signée par Kyle Anderson avec les Grizzlies. Mais si on en croit le San Antonio Express News, il serait très peu probable que les Texans matchent cette offre alors qu’ils voulaient pourtant le garder.

Cette signature n’arrangerait pas leurs finances mais si ce départ se confirme, tout comme celui de Kawhi Leonard, il faudra à un moment recruter un autre ailier.

7 juillet : L’ailier Kyle Anderson, free agent avec restriction, a signé une offre de 37.2 millions de dollars sur 4 ans avec les Grizzlies selon Woj. Les Bulls on désormais 48 heures pour s’aligner sur ce contrat, qui contient une trade kicker de 15%.

Les Grizzlies utiliseront leur  mid-level exception pour le signer et si les Spurs ne s’alignent pas, ils deviendront hard-cappé. Mais il est probable que les Texans décident de matcher cette offre car ils souhaitaient conserver Anderson. Il pourrait notamment être très utile en l’absence de Kawhi Leonard, comme il l’a été cette saison avec 7.9 points et 5.4 rebonds en 26.7 minutes.

Bon plan : -20% sur les articles déjà en solde chez Nike avec le code 20EXTRA ici

 

Leave a Reply