Les Toronto Raptors possibles partenaires des Spurs pour Kawhi Leonard ?

Les Toronto Raptors possibles partenaires des Spurs pour Kawhi Leonard ?

Selon Tim Bontemps du Washington Post, les Toronto Raptors suscitent actuellement le buzz en Summer League en tant que possible destination de Kawhi Leonard dans un transfert…

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

On rappelle que le Spur a une préférence pour les Lakers mais ces derniers ne seraient pas les seuls sur le coup. Entre gourmandise d’un côté et offres décevantes de l’autre, les négociations patinent entre les deux camps pour le moment. Comme le rappelle Bontemps, Philadelphie (qui en saurait peut-être plus sur le dossier médical du joueur que les Spurs eux-mêmes) reste en haut de la liste des équipes susceptibles d’accueillir l’ailier de 27 ans pressé de quitter le Texas. Les Celtics ne seraient eux plus vraiment en course car ils ne seraient pas prêts à lâcher leurs 5 meilleurs joueurs.

En admettant que cela soit une vraie piste, l’équipe dont les rêves ont encore été brisés par LeBron James en playoffs malgré une saison historique, pourrait construire un package autour d’une de ses deux stars, Kyle Lowry ou DeMar DeRozan, disponibles pour un transfert, tout comme l’intégralité de l’effectif. Président de la franchise, Masai Ujiri entretient par ailleurs une excellente relation le GM des Spurs, R.C. Buford.

Rappelons que Kawhi sera free agent l’été prochain et même si les Spurs venaient à trouver un terrain d’entente avec les Raptors ou une autre franchise, Leonard pour les dissuader en annonçant qu’il n’y re-signera pas.

Leave a Reply