Alvin Gentry : « Il faut être direct avec DeMarcus Cousins »

Alvin Gentry : « Il faut être direct avec DeMarcus Cousins »

Le coach de New Orleans Alvin Gentry connaît très bien Steve Kerr puisque les deux se sont côtoyés sur le banc de Golden State, quand le premier n’était encore qu’un assistant. Du coup, Gentry a donné un petit conseil à son ancien boss pour gérer DeMarcus Cousins, recruté pour 5,3 millions de dollars par les Warriors et qui se traine une bien mauvaise réputation.

Bon Plan : Jusqu’à -50% sur le NBA Store (tee shirts, maillots, shorts…)

« Il faut juste être direct avec lui. J’ai apprécié coacher Cousins. Je pense qu’il a vraiment du talent et qu’il veut gagner. Si ces deux choses sont réunies, on peut réussir des choses. C’était le cas lorsqu’il était à New Orleans avec nous, je ne lui souhaite que le meilleur. » Alvin Gentry.

Reste à voir si le joueur de 27 ans saura se remettre de sa déchirure au talon d’Achille pour apporter des choses aux Warriors. Selon son ancien coach, ça ne fait aucun doute.

« Il s’en sortira. Il va jouer dans une super équipe avec de super gars. Il faut juste qu’il retrouve la santé. Si c’est le cas, il n’y a même pas besoin de réfléchir. C’est un super talent et il joue au poste le moins fourni de leur effectif. S’il est en bonne santé, c’est le meilleur pivot de NBA. » Alvin Gentry.

En attendant son retour et les jeunes Jordan Bell, Damian Jones et Kevon Looney seront là pour assurer au poste 5.

Via Mercury News.

Leave a Reply