Carmelo Anthony autorisé à rencontrer les équipes qui l’intéressent; Deux équipes dans le viseur

Carmelo Anthony autorisé à rencontrer les équipes qui l’intéressent; Deux équipes dans le viseur

Selon ESPN le Thunder d’Oklahoma City aurait autorisé Carmelo Anthony à rencontrer les équipes qui l’intéressent. L’ailier devrait être coupé via la stretch provision et donc devenir free agent dans les jours ou les semaines qui viennent. D’après ESPN parmi ces équipes il y aurait les Houston Rockets et le Heat de Miami. Pour le moment pas d’info au sujet des Lakers, qui seraient intéressés, mais ce n’est peut-être pas mutuel.

Anthony et ses représentants auraient même déjà rencontré les Rockets ces derniers jours du côté de Las Vegas où se tient la summer league. Son agent travaillerait aussi dans le même temps avec Sam Presti pour trouver une résolution mais il est fort possible qu’OKC n’arrive pas à l’échanger (s’il l’est il sera sans doute coupé par l’équipe où il est transféré) et donc le coupe.

Se séparer de l’ailier pourrait permettre d’économiser plus de 100 millions de dollars alors qu’il avait décidé assez logiquement d’activer sa player option de 27.9 millions de dollars, un salaire bien supérieur à celui qu’il aurait pu avoir sur le marché.

 

Leave a Reply