LeBron James est officiellement un Laker ! Magic Johnson : «Un énorme pas vers le retour en playoffs et en Finales »

LeBron James est officiellement un Laker ! Magic Johnson : «Un énorme pas vers le retour en playoffs et en Finales »

De retour aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles hier, LeBron James a officiellement signé son contrat de 4 ans et 153 millions de dollars, entouré de son agent Rich Paul et du GM de l’équipe Rob Pelinka. Il est donc désormais officiellement un Laker !

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

« C’est le meilleur joueur du monde. Il adore la compétition, c’est un leader incroyable et il fait en sorte que ses coéquipiers réussissent. Les joueurs des Lakers sont excités d’avoir un coéquipier qui a joué 9 Finales NBA. C’est un énorme pas vers le retour en playoffs et les Finales NBA. » Magic Johnson

D’autres équipes ont officialisé plusieurs signatures : les Grizzlies avec Kyle Anderson (37.2 millions de dollars sur 4 ans), les Clippers avec Avery Bradley (25 millions de dollars sur 2 ans), les Nuggets avec Nikola Jokic (147 millions sur 5 ans) et Will Barton (54 millions de dollars sur 4 ans), les Pacers avec Kyle O’Quinn (4.5 millions), les Mavs avec Luka Doncic (32.1 millions sur 4 ans) et les Pelicans avec Julius Randle (18 millions sur 2 ans).

1 Comment

  1. Si les lakers arrivent a faire les PO ca sera déjà énorme !
    Ils partent de super loin.

Leave a Reply