Les Kings ne seraient pas intéressés Marcus Smart

Les Kings ne seraient pas intéressés Marcus Smart

Edit : Selon Yahoo! Sports et NBC les Kings ne seraient finalement pas intéressés par l’arrière des Celtics. Pas de moyen de levier de pour Smart, qui aimeraient sans doute pousser les Celtics à s’aligner sur une belle offre.

7h : Selon A. Sherrod Blakely (NBC Sports Boston), les Sacramento Kings prépareraient une offre pour Marcus Smart, free agent avec restriction. L’équipe avait déjà proposé gros (78 millions de dollars sur 4 ans) à Zach LaVine il y a quelques jours.

Un montant qu’ils ne devraient pas atteindre dans leur proposition à Smart mais qui pourrait peut-être refroidir les Celtics, qui on le rappelle pourront s’aligner sur n’importe quelle offre faite à leur arrière. Pour le moment, ils lui auraient proposé environ 9 millions de dollars à l’année. Le joueur avait déclaré après la saison qu’il valait plus que « 12-14 millions » par an.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

La piste de la signature de la qualifying offer (6.1 millions pour 2018-19) reste aussi une possibilité, ce qui permettrait au joueur de devenir free agent sans restriction l’été prochain.

Leave a Reply