Mike D’Antoni sur DeMarcus Cousins : « Ce que je sais, c’est qu’il devra défendre sur James Harden »

Mike D’Antoni sur DeMarcus Cousins : « Ce que je sais, c’est qu’il devra défendre sur James Harden »

Les Rockets ne s’en cachent pas, ils estiment que si Chris Paul n’avait pas été blessé durant les finales de conférence Ouest, Houston aurait eu de grandes chances de battre les Warriors et d’accéder aux Finales NBA face à LeBron James. Pas de bol, le meneur est coutumier du fait et surtout, Golden State vient d’ajouter un 5ème All-Star à son effectif…

Mais Mike D’Antoni préfère voir le verre à moitié plein :

« Super joueur, super talent, tout ça on le sait. Je ne veux rien lui enlever. Ça peut se passer de deux façons. Soit ça colle, soit ça ne colle pas. Évidemment, à Houston on espère que ça ne colle pas. Mais on ne le sait pas. On verra comment ça se passera. Ce que je sais c’est qu’il devra défendre sur James Harden (le pivot est bien moins à l’aise dans ses déplacements face à des arrières que certains de ses collègues ‘modernes’, ndlr). Ça je le sais. On verra. Ce genre de choses. C’est pour ça qu’on se concentre sur le positif.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Bravo à Golden State, ils ont fait du super boulot en le signant, DeMarcus fait partie des meilleurs joueurs de la ligue, il est All-Star. On espère juste que trop de All-Stars dans une équipe ça ne fonctionne pas (rires). Je ne sais pas, pour le moment, ça a l’air de fonctionner pour eux. » Mike D’Antoni

Leave a Reply