La Free Agency 2019 devrait démarrer plus tôt

La Free Agency 2019 devrait démarrer plus tôt

Un marché des free agents qui ouvre à minuit heure américaine le 1er juillet, c’est sans doute bientôt fini ! Adam Silver a annoncé que la NBA devrait avancer l’heure de début de la Free Agency en 2019.

« J’en ai non seulement entendu parler de la part de mes amis dans les médias, mais en vieillissant, je pense également que nous sommes tous fatigués des nuits blanches à travailler. J’ai aussi entendu de la part de plusieurs équipes : ‘Est-ce que ça doit vraiment commencer à minuit ?’. Je pense qu’on doit trouver un accord là-dessus avec le syndicat des joueurs, mais on devrait pouvoir changer ça dès l’année prochaine. » Adam Silver

Un début de free agency quelques heures avant minuit aux États-Unis permettrait aussi de faire grimper les audiences du live coverage d’ESPN, partenaire de la NBA. L’effet sera en revanche inverse en France puisque la free agency débute traditionnellement à 6h du matin dans l’hexagone.

Bon Plan : Jusqu’à -50% sur le NBA Store (tee shirts, maillots, shorts…)

Parmi les free agents de 2019 se trouveront pour le moment Kevin Durant, Kawhi Leonard, Kyrie Irving, Jimmy Butler ou encore Klay Thompson.

Leave a Reply