Lance Stephenson sur LeBron James : « J’ai été surpris qu’il vienne à L.A.; C’est marrant d’être dans la même équipe que lui »

Lance Stephenson sur LeBron James : « J’ai été surpris qu’il vienne à L.A.; C’est marrant d’être dans la même équipe que lui »

Leurs batailles ont fait sourire ou grincé des dents ces dernières années, LeBron James et Lance Stephenson sont désormais coéquipiers. À la demande de l’ex-Cav, dont le camp a pris contact avec l’ex-Pacer.

« C’est marrant d’être dans la même équipe que lui. Je suis très excité de voir ce que ça va amener et de simplement jouer avec lui, l’un des meilleurs joueurs, ça va être génial. J’ai hâte de démarrer.

Bon Plan : Jusqu’à -50% sur le NBA Store (tee shirts, maillots, shorts…)

En fait j’ai été surpris qu’il vienne à L.A. Je suppose qu’il avait besoin de changement. Qu’il ait pris contact et montré qu’il appréciait ce que je pouvais amener, c’est génial, j’ai vraiment hâte d’être sur le terrain avec lui, pour de vrai. » Lance Stephenson

En plus de James et de lui, les Lakers ont aussi signé Rajon Rondo et JaVale McGee et re-signé Kentavious Caldwell-Pope pour entourer Brandon Ingram, Lonzo Ball, Kyle Kuzma ou encore Josh Hart. Défenseur expérimenté qui a pour spécialité de rentrer dans la tête de l’adversaire, Stephenson a tourné à 9.2 points et 2.9 passes par match la saison dernière. Et le fait que le roster compte beaucoup de « ball handlers » ne l’inquiète, tout comme Rondo, pas. Au contraire.

« Ça va nous donner un gros avantage. On a beaucoup de joueurs altruistes, qui ont gagné, et même les jeunes sont dans la même veine… On a beaucoup de potentiel, on pourra gagner nos matchs de nombreuses façons différentes et je pense qu’on va le montrer cette saison.

J’ai parlé à Luke (Walton, coach) et il m’a dit qu’il voulait que je sois moi-même, en amenant ce tranchant défensif, en étant un leader sur et en dehors du terrain pour les jeunes. Mais ce qui m’a le plus marqué c’est qu’il m’a dit d’être moi-même, quand un coach vous dit ça, c’est juste génial. » Lance Stephenson

via ESPN

Leave a Reply